La Honda Goldwing 1800 : la préférée des moto taxi à Paris

Quel que soit l’endroit que vous souhaitez rejoindre à Paris, ou banlieue parisienne, en taxi-moto, vous aurez sûrement à faire à la Honda Goldwing 1800.

Depuis sa commercialisation, la Honda Goldwing, est la référence de confort en matière de déplacement à deux roues aussi bien en Île de France que sur de longues distances. Confortable, luxueuse et à la pointe de la technique, passagers comme chauffeurs confirment la qualité de ce bijou.

Lorsque vous réservez un service de taxi moto à Paris, généralement la Honda Goldwing fait son apparition. C’est le véhicule le plus apprécié des chauffeurs de moto taxi et le plus prisé par les professionnels qui souhaitent optimiser leur planning.

La Honda Goldwing offre une connectivité exceptionnelle qui permet aux passagers, qui le souhaitent, de rester actifs avec leurs contacts lors de leurs transferts en taxi moto.

Pourquoi la Honda Goldwing est un gain de temps pour les professionnels ?

Réserver un taxi moto à Paris est devenu une assurance timing pour les professionnels qui souhaitent se déplacer aux aéroports ou aux gares parisiennes. La Honda Goldwing, de par ses capacités en termes confort et de rangement répond donc aux exigences des passagers comme du conducteur.

Pour un chauffeur professionnel de moto-taxi, la fiabilité de son véhicule est primordiale. Depuis plus de 15 ans, la Honda Goldwing répond parfaitement aux besoins de la profession en offrant une disponibilité sans faille même dans des circulations denses et par tous les temps.

Honda, le partenaire favoris des motos taxis

L’histoire de la marque Honda débute avec son fondateur, Soichiro Honda, né en 1906 près de la ville d’Hamamatsu c’est en travaillant avec son père qu’il apprend les rudiments de la mécanique tout en entamant ses études dans la métallurgie. Son but ? Créer un nouveau segment de piston qu’il envisage de vendre à la société Toyota.

Honda a commencé à produire des motos aux États-Unis 1972, et en particulier la Goldwing, et c’est en 1982 que l’entreprise devient la première marque Japonaise. Honda s’est aussi distingué à de nombreuses reprises dans le monde de la compétition, aussi bien sur circuit que dans le monde du tout-terrain.

Aujourd’hui, Honda propose une moto dont la stabilité, la sécurité et le confort permettent aux passagers de profiter d’une rapidité de déplacement lors de leurs transferts vers les aéroports de Paris CDG et Orly Par ailleurs la Goldwing 1800 offre aux chauffeurs de moto-taxi une conduite souple et sécurisante.

Pour conclure, si vous êtes un professionnel ou un particulier, réserver un moto-taxi à Paris vous assurera d’utiliser le plus efficace des méthodes de transport Parisiennes. En alliant rapidité, confort et connectivité, Honda s’est révélé être le partenaire idéal pour les chauffeurs de l’univers de la moto-taxi.

Réservation moto taxi par téléphone

Chez ACTIFcab, vous pouvez faire une demande de devis et estimer le coût de votre réservation sur notre page d’accueil.

Vous pouvez aussi contacter notre standard qui est ouvert en semaine de 7h à 22h. Une permanence est assurée le samedi de 8h à 20h et le dimanche de 16h à 22h.

Vous pouvez aussi consultez :